Nous sommes une entreprise familiale créée dans les années 1980 et actuellement en main de la deuxième génération qui a pu, sur des bases saines, développer dès la fin des années 2000 toutes les structures du groupe actuel et les solidifier.
Notre Administrateur Délégué, M. Olivier Raemy, cumule plus de 25 ans d'expérience en matière immobilière et détient des Brevets Fédéraux d'Expert et de Gérant d'immeubles, ainsi qu’un Diplôme Fédéral de régisseur et courtier en immeuble. Il a également présidé l’USPI Valais de 2010 à 2017 et reste un interlocuteur privilégié dans les médias au titre de consultant immobilier.
Le Conseil d'Administration du groupe s’est fixé pour but de pouvoir satisfaire la demande de ses clients pour l’ensemble des prestations qui touchent de près ou de loin à l’immobilier. C'est pourquoi nous nous sommes diversifiés dans la gérance d'immeubles et l'administration de PPE à la fin des années 2000.
Nous avons consolidé nos quatre piliers existants – le courtage, l’expertise, la gérance et l'administration de PPE – et avons étendu notre offre à la partie comptable avec la création de la Fiduciaire et à la partie technique avec la création du Facility Services.
Notre entreprise est maintenant constituée de six entités spécialisées, toutes axées sur la gestion du patrimoine immobilier sous toutes ses formes. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients une expertise complète et un service de qualité, toujours avec le même engagement et la même passion pour l'immobilier.